daughtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

daughtry

bienvenue sur world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 modification de la charte concerant les raids

Aller en bas 
+3
ilkare
mimi
oxylion
7 participants
AuteurMessage
oxylion
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 40

modification de la charte concerant les raids Empty
MessageSujet: modification de la charte concerant les raids   modification de la charte concerant les raids Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:54

afin de commencer à avancer dans un but pve, nous allons passé à 1 inscription OBLIGATOIRE par timer d'une semaine (validé ou non), cela permettra de désigner les personne motivé à l avancée pve de la guilde et les personnes qui ne sont la qu'à titre de figurant. si cette condition n es pas rempli, vous recevrai un avertissement envoyé par mail pour une mise à l ordre, si vos absences percisites une expulsion de la guilde sera envisagé avec acore des officiers.

merci de lire et approuvé, si cela n est pas fait vous serai considéré comme daccord avec cette modification, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://daughtry.forumgaming.fr
mimi
officier
mimi


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 46

modification de la charte concerant les raids Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte concerant les raids   modification de la charte concerant les raids Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:48

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
ilkare

ilkare


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

modification de la charte concerant les raids Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte concerant les raids   modification de la charte concerant les raids Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:15

lut approuvé

par contre si on pouvait envisagé un raid le samedi (si ya du monde de dispo pour lead bien sur) se serai pas mal parce que perso a par le dimanche aprem je suis jamais sur de l'heure jusqu'à laquelle je peux resté
Revenir en haut Aller en bas
Opussolus/koumia
officier
Opussolus/koumia


Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 42
Localisation : Qlq part a Lyon

modification de la charte concerant les raids Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte concerant les raids   modification de la charte concerant les raids Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:58

lu et approuver

Woua, je me dis parfois que je suis dur .... y a pire que moi et je suis d'accord.
On vera aussi au cas part cas le probleme d connection au sites php raid et forum.
Mais ce n'est a aucun moment une escuse que de pas pouvoir s'inscrire et etre dispo.
Si vous avez un probleme signaler l'eux si il persiste alors rappeler au officier ou au Gm et on prendra en compte le probleme.

stop les "je peux pas m'inscrire , ca marche pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://benoitviret.spaces.live.com/
Jianny




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2008

modification de la charte concerant les raids Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte concerant les raids   modification de la charte concerant les raids Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:24

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 41
Localisation : Suisse

modification de la charte concerant les raids Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte concerant les raids   modification de la charte concerant les raids Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:48

lut et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
bixbike

bixbike


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2008

modification de la charte concerant les raids Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte concerant les raids   modification de la charte concerant les raids Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:11

lu approuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification de la charte concerant les raids Empty
MessageSujet: Re: modification de la charte concerant les raids   modification de la charte concerant les raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modification de la charte concerant les raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
daughtry :: recrutement :: charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser